Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
15 juin 2011

Jeu pour la premiere Bougie du blog de http://linetporcelaine.canalblog.com

 

 

A l'occasion de "la 1ère bougie" du   blog Lin et Porcelaine qui sera fêtée dans quelques jours, celui -ci  vous  propose un jeu concours

 

Photo_001_20

 

du 8 au 22 juin : laissez un message  sur son blog :http://linetporcelaine.canalblog.com,

  pour participer et relayez l'info sur vos blogs ...

 

Qui a t-il à gagner me direz-vous ?

UN COLIS SURPRISE     pour celle qui sera tirée au sort

Je n'en dirais pas plus pour le moment ...

 

Bisous et à bientôt

 

Bonne chance à toutes !

 

Publicité
Commentaires
F
Bonne chance!!! <br /> Bizzz du soir
L
OOoh MERCI BEAUCOUP SOIZIC !! je t'embrasse bien fort et je te souhaites bonne chance !<br /> Céline
S
Bonne chance ma grande ! Biz
A
merci pour les informations<br /> bonne chance a toi<br /> gros bisous altea
C
Merci pour l'info : je cours découvrir ce blog !!! Big bisous !!!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité