Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
28 mai 2011

Je viens de recevoir ce magnifique Bouquet

De la part de mon Fils chéri, pour la fête des Mamans , ils l'ont livrer avec un jour d'avance !

Grand merci mon fiston ainsi qu'a ta famille, hélas nous sommes a 1000 kms les uns des autres snifffffffffff!

fleursfetedesmamans

 

P1100204

 

 

 P1100209

 

 

Bonne   Fêtes   à   toutes    les    Mamans , et  bon  Dimanche.

bonne_f_te_des_m_res_nxqg5eze

 

Merci Mira pour cette belle photo bisous de fanou.

 

 

Publicité
Commentaires
N
quel beau bouquet !!! j'espère que tu as passé un bon dimanche malgré l'éloignement.<br /> Gros bisous ma cop's & bonne journée
C
Que du bonheur de recevoir un joli bouquet surtout lorsqu'il s'agit de son enfant !
L
il est vraiment magnifique ce bouquet!!!!<br /> bisous
C
Magnifique ton bouquet !! quel plaisir il a du te faire !!<br /> Je suis toujours en retard, j'espère que cette journée de fête des mères a été trés agréable pour toi!<br /> bonne semaine !
P
woh superbe ce bouquet cela fait un grand<br /> <br /> <br /> plaisir de reçevoir des cadeaux comme ça<br /> <br /> <br /> avec du retard une bonne fête des mamans<br /> <br /> ici en suisse cela fait déjà 2 semaines <br /> <br /> <br /> bisous et merci du partage
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité