Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
6 mai 2011

Hier dans ma bal !!

Miss Sissy :http://sissy93.canalblog.com/

  m'avait offert en janvier pour mon Anniversaire un superbe collier en dentelle.

Mais hélas trop court pour moi, je lui avait renvoyer, ça lui faisait mal au coeur de defaire son superbe fermoir, donc elle la garder et ma fait se  collier en Fimo sel,  avec un fermoir extra en strass , tres original et bien sur dans mes couleurs !

grand merci Sissy c'est tres gentil de ta part d'avoir refait un autre modele !

P1100054

P1100055

 

28827

Publicité
Commentaires
N
il est trop beau !!<br /> gros bisous ma cop's & bon WE
P
bravo tres joli tu vas être une vrai reine<br /> <br /> tu mérite bien bisous
M
rrrrrrrrroooooooooo ! les belles couleurs !
C
J'aime beaucoup !!!! c'est beau !!!
C
Je n'ai qu'un mot à dire : merveilleux !!! J'adore !!! Et ces couleurs... j'adore !!! Big bisous !!!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité