Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
25 avril 2011

Flo participe a un concours, voter pour elle svp merci beaucoup !

j'ai été contactée par canalblog pour participer à ce concours !

customiser une boite avec un kit de 5 couleurs offert !

voici ma boitounette !

 

BOITE_1

***

BOITE_2

***

IMG_8352

***

voici les marqueurs !

IMG_8336

***

J'ai utilisé toutes les couleurs du kit, plus de la peinture agrylique noire, fuschia, des miroirs, des paillettes, et des cabochons décoratifs .

J'ai adoré travailler avec ces marqueurs qui allient coloriage et peinture !

Je suis totalement séduite par cette technique, jusqu'alors inconue .

Ce concept permet de tracer des traits précis avec les pointes fines et faire du remplissage avec les embouts plus épais .

La peinture est très couvrante et séche très vite .

Je suis très satisfaite d'avoir testé ces marqueurs et ravie de les connaître .

Merci à "POSCA" coloring pour cette initiative .

JE VOUS LES CONSEILLE VIVEMENT !

il y a de très belles réalisations ...

 

et comme c'est un concours les votes sur le site comptent !

plus il y aura de coms, plus j'aurai de chance de gagner...

alors à vous de voir, et merci d'avance !

bisous

pour voter pour moi :

http://posca.canalblog.com/archives/2011/04/22/20953620.html

il faut cliquer sur " J'AIME"

***

pour voir toutes les créations :

http://posca.canalblog.com

 

 

Merci beaucoup d'aller voter pour elle !

 

 

Publicité
Commentaires
E
Oh qu'elle est jolie cette boite ! bravo !
F
Jolie boitounette! Bravo, je cliccc<br /> Bizzz
C
c'est vraiment très joli ! j'adore !
S
Très jolie cette boîte ! Je vais voir ça ! Biz
C
Je vais voter de ce pas !<br /> Il reste que 3 jours pour voter pour ma recette<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote <br /> Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... Le lien est aussi sur mon blog à la fin de chaque recettes publiées. je suis la première et votre vote me fera le rester !merci beaucoup !!! bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité