Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
3 avril 2011

Soutenir et aider le FBI merci à Tous

S.O.S. POUR ELEA
 ( article pris sur le blog de Florylege ) http://florylege.canalblog.com

Rappelez-vous, le 20 mars dernier, je vous narrai la triste histoire d'Eléa.

Son indigne maîtresse n'a pas attendu que nous lui trouvions une famille d'accueil spécifique, elle a déposé la petite chez une bénévole dévouée qui héberge de nombreux chats.

Eléa est atteinte d'une calcivirose aigüe avec saignement des gencives , aujourd'hui elle suit le traitement que son état requièrt.

Eléa ne peut rester au sein d'une communauté de chats (cette maladie est contagieuse pour ses congénères).

S.O.S. pour Eléa, l'association F.B.I. recherche d'urgence une famille d'accueil pour cette jeune chatte, (tous les frais que son état nécessite seront pris en charge par l'association).

Eléa est une chatte de 4 ans et demi, c'est une boule de tendresse et de gentillesse, elle est très joueuse.

La famille qui l'accueillera ne doit pas avoir d'autres chats et devra lui offrir la possibilité de sortir.

IMG_2928

IMG_2921

MERCI pour Eléa.

----------oOo-----------

Je vous rappelle l'adresse de la vente pour soutenir notre association :

http://soutienfbi.canalblog.com

 

ON COMPTE SUR VOUS ....

SOYEZ SYMPA DE FAIRE PASSER L'INFO SUR VOS BLOG, MERCI POUR EUX!

Publicité
Commentaires
S
Oh, la pauvre... J'espère qu'elle a trouvé un gentil foyer...<br /> Bisous
P
pauvre petite bête j'espère qu'elle<br /> <br /> trouvera vite une gentille famille pour <br /> <br /> prendre bien soin d'elle bisous
S
jésp k'elle trouvera vite 1 doux foyer!!!!! 1 amie à moi,ke ft parti du fbi,ki habites à cié de chez moi,me tiendra o courrant:::: bne soirée et doubisous ma soizic
F
merci ma perle !<br /> je t'appele ce soir<br /> gros bisous à vous deux
M
Pauvre petite puce, j'espère qu'ele trouvera vite quelqu'un pour la secourir !<br /> Gros bisous Soizic
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité