Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
1 avril 2011

Je viens de gagner ce superbe Pendentif

sur le blog de Galeandra : http://galeandra.canalblog.com qui vit en Espagne  olé !!

je m'étais inscrite a son jeu, sans grande convition , je ne gagne jamais ben voià il suffit d'une fois !

 

Hola Galeandra,

Un grand merci à toi  pour ton magnifique pendentif dans les couelurs que j'adore ! biz de la Baie de Somme.

 

cado_1_

 

P1090822

P1090825

P1090827

 

 

Pour   ma    retraite   ce   n'est   pas  un   poison   d' Avril  c'est   la   réalité   je  suis   super   heureuse !!!!!!!!!!

 

47856988

Publicité
Commentaires
P
bravo ma belle tres joli cadeau tu le<br /> <br /> mérite bien je te souhaite tout le meilleur<br /> <br /> pour la suite et repose toi un peu bisous
S
woaw tu as ete gatée brvo<br /> il est vraiment tres joli<br /> et ce que je trouve magnifique c ton nouveau decors ne me dis pas qu'il est là depuis longtemps!<br /> bisous soiz
N
veinarde il est très beau !! bravo à Gabrielle !!<br /> gros bisous ma cop's
M
bravo tu es l'heureuse gagnante tu as de la chance et tout ça pour ta retraite ! tu es une veinarde bravo !<br /> gros bisous
S
Il est superbe ! Il suffit d'une fois tu vois ! Biz
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité