Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
9 mars 2011

Dans ma Bal ce midi une surprise !!

Un joli cube bien enveloppé de qui ???? 

  Françoise de Paris !!  qu'il y a t'il  dedans une merveille qu'elle a fait des ses petites mains !  son   blog est remplie de superbes choses, elle touche a tout et réussie parfaitement c'est inouïe :

http://dufilalaporcelaine.over-blog.com/, voilà vous allez découvrir cette merveille que j'adore !

 

cado_1_

 

P1090675

P1090676

P1090677

P1090679

P1090681

Un grand Merci Françoise et cela arrive juste le jour de notre  Fête tient tient comme c'est bizarre coquine Françoise !

Bravo à toi.

Publicité
Commentaires
F
mais c'est ma cousine !<br /> quelle chance tu as, c'est super mignon !<br /> mais quand on le mérite ...<br /> bisous ma douce
D
Quel joli cadeau, arrivé au bon moment !<br /> Bises.
M
C'est joli tout plein ce qu'elle fait, quel talent, je vais aller faire un petit tour sur son blog, bisous ma belle Fanou.
S
superbe becassine!<br /> elle est arrivée entirer tu as de la chance<br /> un petit beurrier?<br /> bravo a francoise <br /> c tres bien reussi<br /> soiz
P
oh lala que c'est joli j'adore<br /> <br /> je vais aller de suite voir son blog<br /> <br /> bisous ma belle
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité