Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
2 mars 2011

Ce jour j'ai recommencée une cure de Goji pour être en forme a l'arrivée du Printemps !

500g de Goji séché du Ningxia Himalaya

 

14.50 €
500g de Goji séché du Ningxia Himalaya
Le Lycium Barbarum, communément appelé "Goji", est une baie endémique à l'Himalaya 100% naturelle (sans pesticides).
Véritable concentré d'énergie, le Goji, fruit de longévité utilisé depuis des millénaires par la médecine traditionnelle tibétaine, est riche en minéraux et oligo-éléments. Il favorise la digestion, ainsi que le traitement des toxines et nutriments. Il accroît la vitalité et aide à lutter contre les affaiblissements physiques et psychologiques.
Riche en anti-oxydants, le Goji lutte contre le vieillissement prématuré de nos cellules.
SANS GLUTEN.
Excellent complément alimentaire du sportif, le Goji est conseillé pour les efforts physiques de longue durée, il aide à la perte de poids et stimule la libido.
Consommez 10 à 30 g par jour (creux de la main), nature, mélangé à du yaourt, du muesli, ajouté à différents plats chauds, trempé dans du thé ou des jus de fruits.
Le Goji se cultive dans des zones tempérées et en plein soleil, il préfère un sol alcalin un peu sec. La culture de Goji dépend essentiellement de l’écart de température jour/nuit et la quantité d’eau tombée. Le NingXia possède les meilleures conditions de culture de Goji. Avec la longue durée d’ensoleillement et les eaux minérales du fleuve QingHe, on récolte au NingXia les meilleurs Goji du monde.
Le programme national nutrition santé recommande la prise 5 fruits ou légumes par jour

autant commencer dès le matin avec le goji !
Notre goji n'est pas irradié et provient des mêmes champs de cultures que le bio, pour que vous soyez sûr de consommer au quotidien un produit sain.
Posologie : Une cuilliere à soupe par jour le matin

http://www.goji-boutique.agoji.com/goji-du-ningxia-himalaya_1_500g-de-goji-seche-du-ningxia-himalaya_.html

Le mieux c'est de s'arranger a plusieurs, prendre 1kg 500  à 39,00€ + les frais de port !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai commencé une cure de goji ; c'est la première année. Je trouve ça très bon en plus et j'espère en voir les bienfaits dans quelques temps ; il n'y a que le prix qui ne soit pas sympa ....Je rigole ma belle.<br /> je file voir tes tours de cou. Je les trouve trop beaux alors ....pourquoi ne pas me laisser tenter !!<br /> A tout de suite soizic Mam goz.
P
super on va te retrouver en bonne forme <br /> <br /> chouette bisous
M
j'ai un ami qui va me donner des pousses ! il cueille ses fruits, les congèle et les associe à des salades mélangées !<br /> ma prof de sophro qui part cet été au Tibet, elle s'est proposée de nous en ramèner directement (elle même en est consommatrice donc aucun souci sur la qualité .....) elle sera accueillie par la soeur du Dalai Lam : Jetsun Pema qui était pas loin de chez nous l'an passé .........<br /> mais il faut que je recommence ma cure aussi je pense que ma fatigue est peut-être due à un manque .......<br /> bonne cure<br /> bisous
M
Pour ma part je vais du coté de phytothérapie et je m'en trouve bien enfin avec les circonstances ça ne peut faire des miracles mais je me sens mieux<br /> Bisous<br /> Ton amie<br /> Muriel
S
t'en a deja pris? moi je pourrais pas!<br /> bisous a vous deux soiz
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité