Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
14 février 2011

Ce jour une super enveloppe de ma Chouchoutte ! http://chouchoutte.blog.mongenie.com/

Mon anniversaire dur depuis 3 semaines c'est cool, la semaine derniére une Amie qui se reconnaitra, m'a fait envoyée une super

bouteille de Champagne j'ai été tres surprise en voyant le facteur !

Merci encore a vous toutes de votre marque d' amitié, la grippe tient bon chez moi , elle ne veut pas me lacher !

Encore quelques jours de repos et ça ira mieux j'espere !

cadoMumu

P1090478

P1090480

P1090481

P1090483

Merci beaucoup Chouchoutte c'est super beau surtout avec mon initiale trop cool !

une petite  visite  pour  découvrir son merveilleux blog :http://chouchoutte.blog.mongenie.com/

50019057

Publicité
Commentaires
G
Ben t'en as de la chance d'avoir un anniversaire qui dure si longtemps !!!<br /> Bisous
S
magnifique ce marque page !! Il va bien te servir avec cette grippe, rien d'autre à faire que lire ! Biz
S
Salut ma poulette,<br /> <br /> Magnifiques cadeaux, c'est super !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon rétablissement, allez hop, un suppo, et ça ira mieux !!!! lol !!!<br /> <br /> gros bisous ma douce,<br /> <br /> Sabinette et doudou
S
he bien c vrais que c joli!!<br /> j'espere que ça va mieux aujourd'hui et que dom n'a pas attrape!<br /> soiz
S
happy B-day (en retard) et grosses bises bretonnes !
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité