Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
5 février 2011

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma jumelle Fany de la Réunion !!

Voici son blog; http://zoreillefany.canalblog.com/

Si vous pouvez lui laisser un ptit coucou ça fait toujours plaisir,il y a beaucoup de choses a découvrir sur son blog, vous

voyager, recettes de cuisine etc !

merci beaucoup a vous mes Amies !

1c46witw_10dd63

49192573_p

26 3 fois 20 ans !!!!!!!!!!!!! je te souhaite encore 60 années de  joie et de bonheur, nous vieillirons ensemble lol , normal nous sommes jumelles !

42697120Bisous20Boule20CHATmargot

Publicité
Commentaires
M
Je file sur son blog, car j'aime beaucoup m'y promener. Mais avant je te souhaite un joyeux anniversaire, je vois que tu as fait une belle fête, et que tu as été gâtée, je suis contente pour toi. Gros bisous Chantal
Z
bonne anniv a soizic 2<br /> bisous a vous 2
M
je vais de ce pas lui souhaiter un joyeux anniversaire ....... je ne lui aurais certainement pas donné cet âge .....sur les photos<br /> et dire qu'elle habitait non loin de chez moi au début de sa jeunesse ....... !!<br /> bon dimanche et gros bisous
D
Et, oui... On n'a pas tous les jours 20 ans !<br /> <br /> Par le biais de ton blog, je renouvelle à ma tite Fany, tous mes voeux sincères pour son anniversaire !<br /> <br /> Et, à toi qui fait la fête ce soir (c'est mon petit doigt qui ma l'a dit !), je te redis également JOYEUX ANNIVERSAIRE... Et que ta fête soit réussie ! !<br /> <br /> Ollllééééé !<br /> <br /> Gros bizoux ma triplette...<br /> <br /> Dany.
T
Dommage qu'elle soit si loin, vous auriez pu arroser ça ce soir! Belle soirée ma belle! et bois une coupe pour moi.....bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité