Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
2 février 2011

Le colis de Tourterelle est arrivé ce jour ! son blog www.tourterel.canalblog.com

Regarder ce qu'il y avait dedans des merveillesssssssssssssssssssss !

cadosd_anniversaire1

Elle a perlé tout cela rien que pour moi ou lala quel travail ! c'est superbe cet étui a aiguilles, en plus avec le dessin de fleur de pommiers c'est le symbole chinois de leur Nouvel An !

Ce superbe flacon, le tout dans un carton remplie de bisous et de soleil  du midi !

Comment te remercier ma  Agnés,  tu m'as bien gâtée aussi c'est un superbe échange, bravo a toi gros bisous a bientôt.

P1090397

P1090399

P1090400

P1090403

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente de t'avoir fait plaisir et j'ai adoré perler ces petites choses<br /> Gros bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité