Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
30 janvier 2011

Samedi j'ai reçue 2 cartes D' Amies, Muriel et Isa et le soir 60 Roses offertes par Claudie et JP, grand merci mes Amis !

Merci Muriel pour ta superbe carte et le porte clés de Ste Rita , patronne des cas désespérés !

P1090313

Petite vie de Sainte Rita de Cascia 

Rita naquit au mois de mai 1381, à Roccaporena, près de Cascia (Ombrie). Sa naissance porte déjà le cachet du surnaturel : des abeilles mystérieuses, voltigeant autour de son berceau, pénétraient dans sa bouche entr'ouverte et en ressortaient sans lui faire aucun mal. Par ce miracle, Dieu voulut sans doute préconiser en Rita cette vertu de douceur dont elle devait être par la suite le vivant et sublime modèle. En effet, mariée par ses parents à un jeune homme du pays, sa vie conjugale fut un vrai martyre à cause du caractère violent et brutal de son mari. Mais avec une douceur et une patience héroïques, Rita parvient à le convertir.

2dbs8hzjpgrv4Carte d' Isa et Famille !

P1090316

Hello Isa et famille c'est super sympa d'avoir pensée à moa, Isa est une ancienne collègue de travail ! de bons souvenirs ma belle, tres gros bisous a vous 4 , fanou.

2dbs8hzjpgrv4

cartesanni

Coucou Claudie et JP, merci encore, Filou les apprécient , elles sont sublimes  les voilà immortalisées sur ses photos, biz fanou

857625c4cnk963.

Publicité
Commentaires
S
superbes ces cartes ! Et les roses !! Trop beau !
S
he bien <br /> tu a ete gatée <br /> mais tu es si gentille <br /> tout comme ta moitié <br /> coucou dom!!<br /> tu es magnifique sur ta photo<br /> ton amoureux a de la chance!<br /> bisous!<br /> soiz
F
Très Bon Aniversaire, ma bien chère Soizic!!!!!<br /> Dommage que je n'aie pas ton adresse..<br /> Reçois plein de gros bisous, en ce merveilleux jour!!!
Z
bravo c magnifique <br /> et comme c'est aujourd hui je te souhaite un heureux anniversaire <br /> gros bisous et belle journee
A
Je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> Le cadeau suit... <br /> Gros bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité