Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
7 janvier 2011

L'année commence bien " Blog a suivre " en premiere page de Canalblog, merci Canalblog !

Blogs à suivre :

Robe N°119

Mon premier post !!

Carte de voeux

* * *

Avec des perles,

Depuis quelques semaines maintenant, www.centperles.com a ouvert et je vous propose de réaliser les schémas de vos créations. Bien plus qu'une passion, c'est devenu désormais mon activité principale.

Tour de cou Violet j'adore cette couleur

L'épiphanie

" De bon matin j'ai rencontré le train de trois grands rois qui partaient en voyage..."

Merci  et bienvenue a tous les visiteurs qui viennent visités mon blog pour la 1er fois ! ainsi qu' aux habitués toujours aussi fidele !

Bonne soirée à Tous, a bientot !

23896aa5

49304280_p

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Soizic<br /> <br /> Toujours autant,de belles creations!<br /> <br /> Cette année, je vais regarder,<br /> <br /> ton blog, pour une bague!<br /> <br /> J'adore, choisir, sur ton blog!<br /> <br /> Il est merveilleux!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Momo
C
Félicitations ! ton blog le vaut bien
N
félicitations,bisous
D
mais c'est un plaisir de visiter ton blog !!je te souhaite beaucoup de visites !!<br /> bisous
P
félicitation!! bisoooooo
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité