Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
15 décembre 2010

Un regal pour les yeux !

52567721_p

Je viens de recevoir cette jolie carte et vous la transmets aussitôt afin que vous puissiez en faire profiter celles et ceux qui vous sont chers.

Les textes sont en anglais et si vous avez des difficultés avec cette langue,il suffit,

    -dans un 1er temps, de cliquer sur le lien ci-dessous,

    -puis sur le timbre de l'enveloppe

    -ensuite sur la plus grosse des boules de neige

    -et d'assembler les boules pour en faire un bonhomme

    -enfin,de cliquer sur le bonhomme de neige pour que les animaux le décorent

Et surtout, surtout, ouvrez bien vos yeux , vos yeux d'enfant !

"Carte de Noel 2010"

                                 Bonnes Fêtes de fin d'ann©e......

Publicité
Commentaires
F
Elle est trop belle! Merci Soizic!<br /> <br /> xxxxFraisiperlesxxxx
S
bonsoir soizic<br /> tu as bien fait de la transmettre c magnifique<br /> ça va la sante?<br /> tous les 2?<br /> bis<br /> soiz
M
Je me suis amusée comme un bébé avec la carte, elle est magnifique et merci d'avoir pensé à moi<br /> Gros bisous<br /> Ton amie<br /> Muriel
M
trop mignon, j'adore les oiseaux, ça me fait penser à cendrillon<br /> Bisous et joyeux Noël à toutes<br /> Chantal
F
ma Fanou<br /> tu sais que j'aime pas les fêtes de fin d'année !<br /> mais je te jure que là j'ai craqué ! c'est trop mignon, je l'ai regardé 3 fois<br /> merci pour ce bon moment, je t'embrasse très fort
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité