Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
13 décembre 2010

Marché de Noel du 11/12 Décembre 2010.

Tres décevant question ventes  ça sera mon dernier, beaucoup de monde, des  compliments mais pas d'acheteurs c'est la crise et cela se comprends tres bien, les gens pensent d'abord à faire de beaux cadeaux aux enfants !

Donc les bijoux cela passe apres !

Il y avait une formidable organisation, nous avons été gâtés avec des chocolats, dégustation de boudin blanc au foie gras avec compote de pomme un délice !

Belle animation avec un clow qui faisait des ballons aux enfants, le pere Noel avec ses bonbons, chapeau et félicitations  à  Mr Trancart , son épouse et  leurs  collaborateurs  de  l'union commerciale de Feuquiére en Vimeu,  cela  leur  a donner  beaucoup de travail !

tel_1_

h3ld4a5w

Publicité
Commentaires
K
Tres beau le stand !!<br /> <br /> Ils sont tous comme nous les parents ...<br /> <br /> Tous ce que les filles veulent elles l'on mais ...nous aussi ...<br /> <br /> Puis c'est nos amours c'est normal.<br /> <br /> ça marchera mieux dans une autre période.<br /> <br /> bisous
T
Désolée pour toi ma belle! moi je ne pense pas que ce soit tellement la crise. Je pense surtout que les bijoux chinois à 5 et 10 euros envahissent les marchés et cassent le travail artisanal. Pareil pour les peintures et les vêtements! Allez, on ne se décourage pas, ça va venir...... Bisous
C
Je suis déçue pour toi Soizic ... tu avais un bien joli stand pourtant ... j'espère au moins que tu n'étais pas dans le froid pour ce marché ...<br /> bises.
L
dommage ton stand était magnifique avec beaucoup de choix...vivement que la crise passe!<br /> gros bisous
D
Quel dommage, tu as tellement mis tout ton coeur dans tes préparatifs.<br /> Courage, la prochaine fois sera la bonne<br /> bisous ma belle<br /> Dorothée
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité