Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
7 décembre 2010

Jeu chez Kashaya www.kashaya.canalblog.com

Ca se fête !

Le voici, le voilà, le 500 éme post !
J'oublie toujours la date anniversaire de mon blog, alors cette fois je partage avec vous.
Il vous suffit de répondre à ce message pour me dire que vous participez.
Vous pouvez reprendre l'image pour vos blogs, bonne chance !

.www.kashaya.canalblog.com

give_away

Une visite chez Kashaya vous serez émerveiller !

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous et bon courage travaille bien<br /> Ton amie<br /> Muriel
B
Bonne chance à toi ma Soizic
F
Bonne chance à toi!<br /> Biz
N
bonne chance,si je trouve un peu de temps je ferai un tour,le retard,toujours le retard<br /> bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité