Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
29 novembre 2010

Yes yes encore à l'honneur sur la page de cannalblog , ainsi que d'autres blogs bien sur !vous êtes trop gentil merci !

Blogs à suivre :

Calendrier de l'Avent en Liberty

Pour une fois je ne suis pas en retard, mon calendrier de l'Avent est prêt j'aurai d'ailleurs peut-être dû attendre avant de l'accrocher car mes 2 grands tournent autour depuis hier, dur dur de...

Terrine de foie gras aux figues, plus simple tu meurs !

Décembre approche, vous commencez peut être à songer à vos menus pour les fêtes...

Page Automne ...

Bonsoir, .... allez une petite page avant d'entamer la semaine !!!

Récapitulatifs des 4 premiers tours de cou

Billes apéritives au Surimi & Fromage frais

Pour aujourd'hui des petites billes apéritives préparées en un tour de main, fraîches, originales et délicieuses!!!

Publicité
Commentaires
S
plein de bravos !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
S
c bien merité soizic<br /> les blogs ne sont sans doute pas choisi au hasard!<br /> bonne soirée<br /> ici c le feu de cheminée<br /> bçiss<br /> soiz
M
Ma chère Soizic je suis très heureuse pour toi tu en as de la chance ou c'est certainement car les personnes aiment ce que tu fais, je choisis la deuxième solution.<br /> Je vais t'apprendre une chose, l'avent commence le 28 donc hier, tes enfants avaient raison de tourner autour.<br /> J'en suis certaine hier c'était la messe de l'avent.<br /> Heureuse de savoir au moins une chose Lolllll<br /> Bisous<br /> Muriel
Z
genial bravo<br /> bizes
P
merci du partage tu le mérite bien<br /> <br /> et quelle idées superbe bravo biz
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité