Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
18 novembre 2010

J'ai été tres gâtée par Laulo ce jour !

Dans ma bal regarder ce que j'ai découvert , c'est  Laulo qui m'a envoyée ce magnifique Donuts, quel beau travail j'en suis

éblouie, mille merci Laulo ! une petite visite sur son superbe blog : http://atelierdelaulo.canalblog.com/

cado_1_

P1080600

P1080611

encore pour le régal des yeux !

P1080621

P1080613

Magnifique rose au moins celle ci ne fanera pas !

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhh !!!! super !!!!
M
Il est superbeeeeeeee ton donuts ! Bravo
N
il est magnifique bravo Laulo !!!! gros bisouxxx
S
Il est magnifique !! Les couleurs sont sublimes ! Tu as été gâtée !
C
oui, il est magnifique !! et je sais que réellement ils sont bien plus beaux encore qu'en photos .<br /> biz !
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité