Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
17 novembre 2010

Pour Le marché de Noël

Vous pourrez me retrouver au  Marché de Noel   à  FEUQUIERES EN VIMEU  

Le Samedi 11 et dimanche 12 Décembre 2010

Samedi de 14h a 19 h

Dimanche de 10h a 18h

Parmis d'autres stands divers, venez nombreux dans la joie et bonne humeur !

Je compte sur vous , une visite fait toujours plaisir !

noel

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Ah ben si j'habitais près de vous, je serais venue très volontier bien sur, bon courage et bonne continuation, à bientôt
F
Bien trop loin pour venir mais je te souhaite un super marché, beaucoup de monde et pleins pleins de ventes!<br /> Bizzzz
S
ça va pas être possible, mais je te souhaite de passer de belles journées ! Biz
Z
c un peu loin pour moi<br /> j espere que cette année ca va marcher <br /> puis avec tous tes bracelets tu va avoir la primeur <br /> bisous
C
dommage que je sois aussi loin et de marché car autrement je serai venu te faire un coucou grande soeur<br /> bisous a vous 2
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité