Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
16 novembre 2010

Ce matin dans ma bal une surprise une carte de ma jumelle Fany

cartefany

P1080577

Voici la superbe carte de la Réunion que Fany  ma jumelle m'a envoyée.

P1080578

L'enveloppe.

P1080581

L'enveloppe et une recette sur la carte, hummmmm des bananes flambées avec du rhum bien sur !

Merci ma jumelle ( c'est ma jumelle pour rire car nous avons le même prénon et sommes nées a quelques jours d'intervalles la même année, mais pas des meme parents lol ! )

Voici l'adresse de son blog, elle nous fait visiter son île, ses coutumes, la végétation , les alentours etc  c'est tres interessant !

gros bisous Fany de soizic.

http://zoreillefany.canalblog.com

soizic

signature de Bijounet, c'est notre Filou ! ( merci beaucoup)

Publicité
Commentaires
F
Génial! Du soleil par la poste, c'est super pour changer de la grisaille! J'adore les bananes flambées...<br /> Biz
M
Je prendrai bien l'air côté île... je vais aller voir le blog de Fany, je crois reconnaitre le petit Filou tout scintillant, j'espère qu'il se fait et que tout se passe bien, gros bisous ma belle.
M
génial cette coïncidence ! Fany a, il est vrai le coeur sur la main !<br /> félicitations à toutes les deux<br /> bises
S
je confirme, c'est super bon !<br /> <br /> de très gros gros bisous à vous et c'est avec plaisir que je te laisse copiter ma bague noeud !<br /> <br /> Sabinette et doudou
M
Je suis très heureuse pour toi, tu vas pouvir te faire de bonnes bananes flambées, mais c'est quel rhum le blanc ou l'autre ? c'est vraiment gentil de sa part de t'envoyer des cartes aussi belles avec une très jolie enveloppe<br /> Gros bisous <br /> Ton amie<br /> Muriel
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité