Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
8 novembre 2010

Merci Canalblog, j'suis encore a l'honneur génial, bravo aux autres copinautes de canalblog aussi a l'honneur ce jour !

Annuaire des polyméristes ( fimoteurs fimoteuses )

voici un copier coller de l'article de steffimo

plus que 7 jours ...

Comme Dit si bien mon Amie Nicole. N'oubliez pas

NOIRMOUTIER

J'avais envie de voir la mer !!! et surtout , de marcher sur la plage...

pop corn & petits pois...

Publicité
Commentaires
S
c que tu le meritais c tout bravo a toi <br /> soiz
F
HE c'est normal ma bichette !<br /> tu as un super blog<br /> ros bisous
M
félicitations<br /> bonne semaine<br /> bises
S
Félicitations !
C
bravo Fanou ! tu es une star !!!! <br /> bonne soirée .
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité