Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
24 octobre 2010

Pour tenter de retrouver Chips

Voici ce qu'écrit la propriétaire du petit chien:

"J'ai perdu mon York shire cet été il s'appelait Chips

et il s'est sauvé en vacances, il avait 2 ans,

nous ne l'avons pas retrouvé et l'hiver arrive,

j'espère qu'il a trouvé une maison,

il était pucé nous avons fait le nécessaire auprés de la centrale canine

mais toujours rien , c'est trés dur de ne pas savoir où il est...

nous l'avons perdu vers Rouen,

il est blond et noir,

tout jeune et répond au nom de "CHIPS "

car quand on l'a eu petit on l'avait appelé Chouchou

mais au bout de quelques jours nous nous sommes aperçu qu'il chippait tout

alors voilà pourquoi

, il nous manque surtout à ma fille de 11 ans,

c'était son doudou

.Je pense et le véto aussi, nous pensons qu'une fille lui a fait tourné la tête

et comme loin de chez nous pas retrouver sa maison"

Voilà pourquoi Ticoeur lance cet appel

que je relaie en espérant

que mes amies de la blogosphère de ce secteur, mais les autres également

pourront faire suivre ce message sur leurs blogs

ce serait gentil

Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes petits mots d'encouragements et tes appels qui m'ont fait un bien immense... Si tu savais ! !<br /> J'espère de tout coeur que CHIPS va retrouver le chemin de sa maison. Au cas contraire, on peut se dire certainement qu'il dort, bien au chaud, dans les bras d'un autre petit maître. Mais il ne faut jamais perdre espoir.<br /> J'ai remué ciel et terre pour retrouver mon pinsher nain et mon rott quand ils sont sortis sans que nous nous en apercevions. Jusqu'à ce qu'un jour, un vétérinaire de l'est m'appelle 3 ans 1/2, après la disparition, pour me dire que des pique-niqueurs avaient retrouvé mon rott dans les hauts de l'île, soit à + de 60 km de là où je demeure. Le + drôle dans cette histoire, c'est que ns lui faisions la fête qd il est arrivé ; mais non il est parti, directement voir si les tortues étaient là, comme avant. Puis, il ns a fait une de ces fêtes ! Ns avons bien compris qu'il était dans une maison où on le laissait entrer à sa guise, car il a fallu recommencer son éducation là-dessus. <br /> Il avait été gâté et n'avait pas souffert autant que nous !<br /> Par contre le pinsher, nous n'avons eu aucune nouvelle !<br /> Je suppose qu'il n'est pas très loin de chez nous, chez un couple de personnes âgées qui doit lui faire tous ses caprices. Ns ns consolons en ns disant ça !<br /> ON LE RETROUVERA CE PETIT CHIPS ! Je t'embrasse bien fort ... et te dit un gros MERCI pour tout !
F
Ohlala, c'est triste! J'espère qu'il le retrouveront vite et qu'en attendant, Chips aura trouvé un foyer acceuillant...<br /> Bizzzz
N
l'annonce est déjà sur ma page face boock j'espére qu'il vont le retrouver bisous nadia
T
Merci d'avoir relayé l'info <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
S
j'espere de tout coeur que ce petit chien va etre retrouve<br /> je pense qu'ici je suis bien loin de sa disparition!<br /> bonne journée<br /> soiz
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité