Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
29 septembre 2010

Jeu chez Rubis63 !!!!!!!!!!

an......

1 an déjà ...que j'ai ouvert mon blog...



et à cette occasion je vous propose de gagner ce sautoir

Il est composé de deux Fly-cubes
d'une olive extra plate, de muranos, polaris,et rondes diverses

Et si vous le souhaitez ....cette bague pour completer ;o)
(ben vi j'oblige personne moâ !)


Pour cela il vous suffit de vous inscrire  sur spn blog  http://rubis63.chezblog.com, dès maintenant.....
Avec vos pseudos et une adresse e- mail valide

De véhiculer l'info sur vos blogs respectives en collant cette vignette et le lien de mon blog :



Fin des inscriptions ........... le 09 Novembre à midi      ;D
"
"
"
Pour celles qui n'ont pas de blogs ... çà marche aussi
"
"
"
Pour celles qui n'aime po le rouge
"
"
"
"
"
Ben tant pis pour elle ;o)))

A bientôt


Publicité
Commentaires
N
bonne chance à toi, bisous
Z
bonne chance
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité