Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
16 septembre 2010

Mes petits légumes au jardin !

Avez vous déjà vue des potirons aussi verts a cette époque, ils devraient être orange !

Ben non ici en baie de somme chez moi ils sont verts !

potiron

P9160005_1_

P9160007_1_

P9160009_1_

P9160010_1_

P9160012_1_

P9160013_1_

P9160014_1_

P9160015_1_

P9160016_1_

Les tomates sont plus rouges quand Bretagne pas vrai Soiz ???

bonne soirée a tous

56125877_p

Publicité
Commentaires
T
[G]Voilà un super potager! et en plus les feuilles sont bien vertes. Chez nous elles sont toujours rabougries et jaunasses!!! qu'est-ce qu'ils doivent être bons!!!!!!!!![Papy][Papy][/G]
S
bonsoir soizic<br /> tu as un superbe jardin felicitation au jardinier! c toi je crois et bon appetit a ceux qui mangent les legumes<br /> je suis pas revenue encore j'ai un petit soucis!<br /> mais je pense a vous!<br /> ravie de vous avoir rencontré!<br /> je n'ose te poser la question ici rien!<br /> bisous aussi a qui tu sais!<br /> c a dire domi pour rien cacher<br /> !<br /> soiz
B
que de bonnes choses pour garder la ligne ... haricot vert[mdr]<br /> (je sais elle est facile)<br /> cela fait toujours plaisir de cueillir les légumes de son potager <br /> Bravo <br /> Biz<br /> Béa
S
Ils sont superbes tes légumes, une bonne p'tite soupe !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
M
bravo au jardinier superbe de voir ces legumes pousser le bonheur!!![:D]
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité