Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
10 septembre 2010

Une info qui vient de chez Félicia

arnaque

 

un petit message en passant pour vous dire de vous méfier ce site

ce site vend des perles et ne les envoit jamais ou quasiment .

...

alors si vous avez acheté sur ce site , ouvrez un litige paypal et puis si vous avez payé par chèque, direction la police pour porter plainte ...

a diffuser sur vos blogs sans modération ! car cette personne continue de vendre sur son site sans être inquiétée !et elle change souvent de nom et de pseudo

Publicité
Commentaires
N
merci pour cette info les filles je vous remercie toutes qui avait fait passer le message bisous nadia
M
j'avais commandé chez elle il y a bien deux ans et j'ai dû la recontacter maintes et maintes fois mais j'ai eu finalement ma commande. Elle a aussi joué un tour à un forum, car elle avait accepté de récompenser un concours par des bons d'achats et le moment venu elle a disparu !<br /> mais en fait l'adresse qui est sur le site (Reims) était celle à laquelle j'avais commandé! <br /> Et dire que j'étais non loin de chez elle le 1er septembre !!! mais je me demande si c'est une adresse factice aussi ! par contre le lien sur "au feminin" date de 2008<br /> bisous
C
Connaissais pas mais merci pour l'info !!! A éviter totalement !!! C'est tout simplement dégueu..... !!! Quelle honte d'abuser des gens !!! Gros bisous !!!
S
je n'aime pas les arnaques<br /> je commende rarement<br /> mais j'ai mon fournisseur preferé chez soizic!!et on en a bien plus que pour son argent!!<br /> et je vous assure que c magnifique<br /> bonne soirée soizic!
N
Merci pour l'info, je la passe sur mes blogs<br /> bizz<br /> Nadou
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité