Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
7 septembre 2010

La superbe église du village de Soiz ! Maintenant

P9020027

P9020028

La superbe église du village de Soiz !

Maintenant un petit air d'accordéon, elle nous a jouée la Paimpolaise normal lol , elle joue tres bien dommage pas le son, c'était concert privé !

P9020031

Sa petite " Bihan " avec moa trop mimi !

P9020039

P9020046

153157

375741724_106200 pour mes Amies.

Publicité
Commentaires
C
Extraordinaires ces rencontres entre bloggueuses !!!!<br /> bisous Françoise .
T
très jolie blog,bravo!!!
Z
Superbe rencontre et je suis persuadée que Soiz joue divinement de l'accordéon. J'ai des amies de métropole qui sont venus s'installer à la Réunion (c'est la fille d'une amie avec son mari et ses 2 enfants) et le gamin de 12 ans il joue divinement de l'accordéon et prend des cours, il est[:D] super doué. Vous êtes adorables toutes les 2.Plein de bisous à vous mes belles dames[Bouquet][Fee][Bisou]
C
Sympa votre rencontre et merci pour les photos ... Bihan a trouvé encore d'autres mains caressantes !! Ils ne se lassent jamais ces bout'chou à 4 pattes.<br /> Bonne journée et bisous Soizic
V
belle rencontre en effet<br /> bisous et à plus
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité