Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
18 août 2010

Nouveau jeu chez le Panier de Tisanette http://paniertisanette.canalblog.com/

17 août 2010

5 ANS

Hier je vous ai proposé un petit jeu pour les 5 ans de mon blog

Sans savoir ce que je vous offrez, vous avez été nombreuses à vous inscrire, et à me laisser des commentaires adorables.

Merci beaucoup, je repars pour 5 ans ????

Voici maintenant les cadeaux que je vous propose

Un sac noué turquoise/marron

sac_noue_1

et un autre dans les tons bleus

photo10

jeu_tisanette

allez vite visiter son blog ::   http://paniertisanette.canalblog.com/
           et vous inscrire au jeu , bonne chance !

Publicité
Commentaires
B
Très joli ! <br /> Merci pour le commentaire laissé sur mon blog et à très bientôt.<br /> BISOUS.
A
je te laisse aussi jouer car pas le temps!!<br /> bisous
N
Bonne chance...j'ai joué<br /> gros bisous
T
[G]merci ma grande de penser à nous! bonne journée! bisous[Papy][/G]
T
Merci pour la pub<br /> Bonne chance
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité