Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
12 août 2010

2 Fois a L'Honneur sur Canalblog ce jour waouhhhhhh ça décoiffe lol !

Blogs à suivre

Diffèrences

Devoirs de vacances... hors sujet.

DES IDEES..... QUE DES IDEES.........

Ramadan un peu spécial pour moi cette année, car toujours avec mon régime strict (peu de graisse, peu de viande rouge, salades et légumes à profusion, pas mal de fruit, aucun fromage sauf un ou deux...

Encore une Bague Bylbie, modele de Bijounet

Carton rouge pour Jean Pierre!!

Lundi soir, grâce à M6, la France entière découvrait que pami les hommes qui couchent, certains sont des salauds...Waooh quel scoop!

Merci Canalblog pour cet honneur ! 2dbs8hzjpgrv4

Publicité
Commentaires
S
explique moi un peu si tu as le temps c pas comme ça chez over blog!<br /> soiz
N
félicitations soizic bisous de nadia
N
bravo à toi,le blog le vaut bien..<br /> gros bisous
F
tu les a payé canalblog ou quoi ? M.D.R<br /> GROS BISOUS
M
Excuse moi, mais je ne comprends pas beaucoup, tu as eu un scoop c'est bien ça qui refait de la pub pour un goujat ne sachant pas respecter les femmes, ou croyant qu'elles couchent toutes, comme eux le font si facilement.<br /> Enfin je suis toutes les émissions télé réalité qui se répand sur la une et la six comme des petits pains à croire qu'il n'y a plus que ça qui marche le voyurisme.<br /> Bisous ma belle<br /> Pas à demain<br /> Ton amie<br /> Muriel[Reflechir] [Papy][manif]
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité