Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
12 août 2010

Cool merci a Canalblog page d'honneur ce jour , bravo aux autres blogs !!!

Blogs à suivre

Plume, paparazzi ! 

Un nouveau métier ? Encore une traboule avec Antiblues qui chasse cigales et papillons au bord de la Méditerranée ? Mais non !

Couleurs de l'été 

Plus que jamais, l'expression "se mettre au vert" évoque un écho positif en ce jour de départ (encore quelques heures de patience...).

Ballade de fin de journée à la Ferme de Beaumont a Eu en seine Maritime 

Bidouilles pour la rentrée scolaire #1 

Oui, je sais, la rentrée est encore loin et je vais saper le moral de bon nombre d'entre vous ... mais on ne se refait pas, je vois toujours demain et après-demain avant de voir aujourd'hui ! j'aime...

Encore lui ! 

Samedi dernier, nous nous apprêtions à passer une super soirée avec eux et nos deux frères chez notre soeur et notre beau-frère.

Publicité
Commentaires
S
tu es en premiere page c ça?<br /> he bien felicitation!!<br /> soiz
C
Bravo à toi pour cette mise à l'honneur !! <br /> voilà , tu es une star de la blogo ! gros bisous et bonne soirée !
F
t la meilleure !!!!!!<br /> gros bisous
M
bravo tu as de la chance !<br /> bisous
N
il est vrai que je ne regarde jamais cette page d'accueil je devrais prendre le temp bisous<br /> nadia
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité