Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
25 juillet 2010

Un nouveau petit jeu sur le blog de : http://lacaudryfolies.canalblog.com

DES BEURRES EN FOLIES : Un petit jeu pour gagner 4 mini beurres fait maison

Au vu des commentaires et appréciations laissés pour mes beurres fait maison, j’ai eu envie de vous proposer un petit jeu qui vous permettra de gagner 4 mini pots de mes beurres maisons : tiaré, abricot, rose et chocolat.

Voici le lot proposé :  4 mini pots, un flacon 30 ml de monoï tiaré et un savon tiaré TIKI et j’y rajouterais une surprise.

LE JEU DES BEURRES EN FOLIES

jeu beurres en folie

Le règlement :

1/ me laisser un commentaire sur ce message pour m’annoncer votre participation

2/ faire passer l’annonce avec la photo du jeu et le lien de mon blog (http://lacaudryfolies.canalblog.com) sur votre blog

3/Si vous n’avez pas de blog, me laissez un commentaire , vous inscrire à ma news letter si vous en avez envie, ou bien partager l’info sur face book et me l’indiquer.

Clôture du tirage au sort le 5  aout .

Annonce du résultat de la gagnante  le vendredi 6 aout (le jour de mon anniversaire, vous avez de la chance c’est moi qui fait des cadeaux.)

Voilà j’espère que vous serez nombreuses à participer à ce petit jeu de l’été, en attendant le prochain à la fin du mois d’aout pour le 2 ans de mon blog.

Publicité
Commentaires
F
J'ai reçu les graines!!! Merci énormément, j'ai hâte de pouvoir les planter et les voir pousser! Je ferais un post ce soir. Merci merci merci & Gros BiZous
N
Merci Soizic bonne chance à toi<br /> bizz<br /> Nadou
F
Bonne chance pour ce petit jeu!<br /> Bizzz du soir
L
j'ai deja vu ces beurres chez valia65
S
coucou ça me donne l'occase de te souhaiter une bonne soirée<br /> soiz<br /> ici il pleuvait ce matin<br /> et quand le soleil est arrivé tantot hop vite a la broc!!<br /> bisous<br /> soiz
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité