Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
20 juillet 2010

Suite de notre soirée anniversaire Country

avocats_crabe_crevettes

papillon_buffet

P1070768

P1070770

P1070772

P1070771

P1070773

P1070776

michel

d_d_

dany

nous

jeanine2

jeanine

domi

dany

daltons

il en manque 1 !!!!

cale_ons

jeux des caleçons, trop drôle, chacun son tour quand la musique s'arrete doit changer et le plus rapide gagne !

zaza

magali_jeux_cale_on

madison_1

Domi pensait que c'était son cadeau  lol mdr faut pas rêvé tout de même ! elle est superbe mais pas a nous puis trop dur de montée dedans c'est bas !!

mercedes_350

Voilà fin de l'anniversaire de mon chéri, tout c'est bien passé, nos enfants ne pouvaient pas être présent quel dommage !

Merci de votre visite et petit commentaire au plaisir

soizic

Publicité
Commentaires
N
excellent !!!! vous avez du sacrément bien vous amuser !!! gros bisous ma cop's
M
Quelle superbe fête ça a dû être... Domi a été très heureux j'imagine ! et quel buffet miam miam tout donne envie le papillon en charcuterie quelle jolie présentation !<br /> Quant à vous très chère country jusqu'au bout avé les zolis bijoux, tu es resplendissante !<br /> (ma messagerie a dû prendre un gros coup de chaleur je n'ai pas fonctionné pendant au moins 4 jours lol ! a yé tout est réparé)<br /> Gros bisous à tous les 2, ton amie qui pense bien à toi.
C
superbe fête <br /> j'adore <br /> bonne continuation<br /> bises
A
et bien dis donc en voila une super ambiance et une fete fort sympathique<br /> vous avez du beaucoup rire avec les caleçons <br /> <br /> j adore les photo de toi et ton chien elles sont magnifique.<br /> gros bisous
K
quelle folle ambiance il devait régner au vu des photos<br /> bon anniversaire avec quelques jours en retard !<br /> bises à vous 2
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité