Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
3 juillet 2010

Grâce a canalblog j'ai découvert se merveilleux blog ce jour !

http://poteriegeriatrie.canalblog.com/  avec Laurence nous avons beaucoup de passions en communs dont l'île de Noirmoutier que j'affectionne énormément j'espere pourvoir y aller fin aout quand tous les vacanciers seront de retour chez eux !

Mesimages

noirmoutiers_1

noirmoutiers_2

noirmoutiers_3

noirmoutiers_4

noirmoutiers_5

Je me suis permise de prendre ses magnifiques photos sur son blog, aller le visiter il y a beaucoup de choses intéressantes, bonne visite , bon dimanche a tous et toutes, amicalement soizic

Publicité
Commentaires
F
merci pour ces photos magnifiques et pour l'adresse !<br /> gros bisous et belle journée
A
superbe photo!!je file voir son blog..
L
oui c'est agréable de visiter quand la foule s'est dispersée..;) c'est plus relaxant ainsi..!<br /> <br /> ly xxx
M
Oh oui alors, superbes photos je vais aller voir sur son blog ! bien rafraîchissant j'irai bien tout de suite moua !!<br /> gros bisous ma belle.
L
Merci Soizic, c'est super sympa!<br /> Je n'ai pas de newsletter car je poste tous les jours !<br /> Même quand je suis en vacances c'est programmé lol Je suis bien organisé hein? :-)<br /> Je te met dans mes liens pour venir régulièrement te voir!<br /> Bonne soirée à toi et encore merci!<br /> Bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité