Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
23 mai 2010

Promenade dominicale

Le lac de Payolle est un lac artificiel au pied du col d'Aspin,

au centre d'une des plus belles sapinières des Pyrénées et aussi

d'une importante activité touristique avec de très grands espaces

pour pratiquer diverses activités: VTT, courses d'orientation, ski de

fond, raquettes, traineaux à chiens, balades à cheval ou à poney,

parapente, etc... et aussi pêche et voile sur le lac !

Lac de Payolle

Alt: 1139m - Sup: 11.0ha

payolle_0

payolle_1

P1070226

P1070227

P1070228

P1070229

P1070230

P1070231

Lac de payolle

P1070232

Maison dans les pins tres a la mode !

P1070233

Un potiok, petit cheval sauvage

P1070235

Pic du Midi

P1070236

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Ce coin est fabuleux !! J'y suis déjà allé plusieurs fois dans mon enfance quand je partais en vacances à Saint Lary avec ma famille.<br /> J'adorais les ballades à poneys. Ils connaissaient le tour du lac par coeur ! <br /> Je me souviens d'une fois où l'on avait ouvert le coffre pour prendre le pique-nique et où un cheval, que l'on avait pas entendu arriver, avait mis sa tête dans le coffre ! <br /> Bisous.
A
que de beautés!!!!
M
C'est un endroit que je n'ai jamais vu, ça a l'air magnifique et je découvre par rapport à tes photos très réussi, tu vas me donner une envie d'escapade avec ça...<br /> profite jusqu'au bout de ton séjour et repose toi aussi,<br /> gros bisous à tous les 2.
F
Merci de me montrer une telle beauté! C'est grandiose et magnifique! <br /> Comme je dis souvent, je suis née sur le mauvais côté de la planète! Trop beau!<br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> Fraisinette
L
Ça donne envie d'y aller.... pas de vacances en vue. Enfin, au moins j'ai le soleil.... Vive l'Andalousie!!! à bientôt!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité