Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
21 mai 2010

Manchette pour Emma

Notre petite fille Emma adore les Littlest Pet Shop

gu124826_6

lps_logopetshopleclubdedetente

elle souhaitait une manchette avec les initiales de sa petite famille, elle en a déjà plus de 100 !

voici la manchette    LPS, une Amie perleuse  Félicia a eut la gentilesse de me faire la grille.

P1070206

P1070210

je pense qu  ' EMMA sera contente du travail de sa grand mère  ! les couleurs ne resortent pas trop avec le soleil  snifffffff!

53294086_pFélicia bisous

Publicité
Commentaires
Z
très sympa, elle a du adorer!<br /> ma fille préfère els jouets et els chouchous maison à la rigueur tiens ça me donne l'idée d'un chocuhou petshop!! à développer!<br /> bonne soirée
S
Très jolie réalisation, félicitations !<br /> Bon WE
N
tu vas forcément faire une heureuse elle est très belle cette manchette !!! gros bisous ma cop's
S
Trop mimi dans ses couleurs toutes douces!
F
Ta petite fille va être ravie, ça fait vraiment fureur ces drôles d'annimaux plutôt mignon je trouve... Bizzzz
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité