Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
18 mai 2010

Une petite visite chez Guémalde !!

ENSEMBLE DE SAC .............. sur www.laboutiquedeguem.canalblog.com

IMGP0003

Ensemble de sac à main

Réf: PO014

Carnet d'adresses, carnet de chèques-porte cartes,

Et la pochette Scarlett

(Demande peuvent être de simples vendus séparément de sur)

trousse_scarletttrousse_scarlett__1_

La pochette Scarlett

carnetcarnet__1_

Le carnet d'adresses

ch_quier_cartesch_quier_cartes__2_

Le carnet de chèques-cartes Porte

Prochainement disponibles Pour Verser plusieurs coloris DANS au Choix

Publicité
Commentaires
P
oh lala super ces petits sacs tres joli<br /> <br /> <br /> ça me plait bien et son site tres joli avec beaucoup<br /> <br /> de choix et bien présenté félicitation <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Tu es sur la page d'accueil de Canalblog!!!<br /> Quel honneur<br /> Dis : tu leur as donné combien???<br /> Non je blague, c'est super.<br /> Bonne continuation et j'espère pour toi plein de visite et de clientes. Je suis très fière de toi et un peu jalouse quand même!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
N
Félicitations, Canalblog t'aime..... et moi aussi!! :)
N
Elle fait de très belles choses ça vaut le cout d'aller faire un tour sur son blog<br /> Nadou
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité