Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
14 mai 2010

Voici notre CURE THERMALE, la semaine prochaine






Voici notre  CURE THERMALE,


la semaine prochaine


que du bonheur se faire


chouchouter  !



Rhumatologie



  • L’arthrose, dans toutes ces localisations (rachis, coxarthrose, rhizarthrose, et toute polyarthrose) et l’ostéoporose
  • Les névralgies : sciatiques, cruralgies et cervico-brachiales
  • Les rhumatismes inflammatoires : en dehors de toute poussée évolutive (polyarthrites rhumatoïdes, pelvispondylites rhumatismales)
  • Les rhumatismes abarticulaires : périarthrites scapulo-humérales, pathologies tendineuses
  • Les séquelles de traumatismes : fractures, luxations,… et suites post-chirurgicales (prothèses articulaires, hernies discales…)
  • Les séquelles de traumatismes infectieux : Les syndromes douloureux : articulaires ou musculaires à majoration
  • psychosomatiques ( fibrosites, fibromyalgies, dorsolombalgies fonctionnelles)

Affections psychosomatiques

  • Insomnie et surmenage

  • Syndromes dépressifs et subdépressifs
  • Dystonie neurovégétative
  • Névroses anxieuses
  • Spasmophilie
  • Rhumatismes à majoration psychosomatique et arthrose hyperalgique


show             dj9mfssl


En attendant bon we a tous à bientôt   soizic

Publicité
Commentaires
F
j'aimerai bien tien me faire bichonner un peu moi aussi<br /> bisous ma douce et profitez bien
S
profite en bien pour te ressourcer pleins de gros bisous [Bisou]
B
Je te souhaite une très bonne cure et j'espère qu'elle te fera du bien.<br /> Bisous<br /> Brigitte (fib. aussi)
S
bonne continuation de cure!!je connais tt çà,cr j'ai 1 spondylarthrite avc 1 tassement de vertébres de 12cm et je fs des crises de polyartrite rhumatoide:::ya 1 cure juste à coté de chz moi,c'est bn pratique!!!! n'auris tu ps changer ta banniére,cr je la trouve de pls en pls belle!!!bn dimanche et tendres bisous,,
M
bonne cure à vous deux !<br /> ressourcez vous bien<br /> plein de bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité