Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
7 mai 2010

Liens vers mon blog boutique

43615298                        Liens vers mon blog boutique

www.soizboutique.canalblog.com

Ce blog est destiné à la vente  de  mes bijoux , si vous avez un coup de foudre pour l'un d'entre eux, je suis la  !

Dans chaque album le prix est inscrit sur le bijoux, s'il vous voulez l'acquérir rien de plus simple vous me contacter via

l'auteur, je me ferais un plaisir de vous répondre le plus vite possible.

Le prix ne tient pas compte des frais de port , les bijoux sont envoyer par lettre Max avec un suivi de poste, ou en lettre

prioritaire

Dans l'attente de vous voir sur ce blog, je vous souhaite une excellente soirée au plaisir.

Soizic_chat

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ta boutique en ligne...<br /> Tes créations sont superbes et je suis sûre que tu vas cartonner!!!<br /> Je ne manquerai pas de te faire de la pub.<br /> Bizz.
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité