Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
4 mai 2010

Encore un petit jeu

Chez : http://aufildubonheur.canalblog.com/archives/2010/05/04/17747993.html

Dans sa nouvelle boutique il y a de petites merveilles  à des prix tres raisonnable super pour les cadeaux de Fêtes des mères !!!!

violine_024

Dimensions 34 x 25 cm

Une poche pour le portable, un anneau pour les clés.

violine_025

49004125_p

Comme il est de coutume, je vous propose un jeu

(publicitaire, soyons honnête!)

un commentaire ici, un lien vers ma toute jeune boutique sur votre blog

APP

et, par tirage au sort

le 14 mai prochain à 14h00, il s'envolera vers l'une d'entre vous.

Et je prévois un second tirage pour les non blogueuses - blogueurs qui passent gentiment chez moi,

une petite surprise textile à gagner aux couleurs de l'été.

Mais l'heure étant aussi à la production,

encours du moment :

lin_003

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce jeu, en effet, il y à de jolies choses! j'irais y faire un tour demain car il est plutôt tard et Morphée m'appel!lol<br /> Biz du soir
M
Inscrite et MERCI,<br /> Je viens de visiter ta boutique, j'aime bien ce que tu fais, on devrait s'associer, LOL! Mais il faudrait que j'apprenne à faire des capelines!!!!<br /> Bises
F
joueuse vaaaaa!!!!!<br /> bisouille tu m'appelles à la maison je suis en haut et le téléphone est en bas RHOOOOOOOOOO !!!! elle est gonfflée la nana !!! MDR<br /> BISOUILLE
Z
bonne chance
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité