Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
26 avril 2010

Fabrique en Nacre, il est absolument impossible

49754888_p

P1060843

P1060840

Fabrique en Nacre, il est absolument impossible le plastique.
Les veines naturels sont sur la surface, dans le lumière, il exhale le brillant clément.
Idéal pour faire la décoration, le bracelet ou le collier

P1060850

P1060852

P1060837

36836030_p Bonne journée, au plaisir soizic

Publicité
Commentaires
B
tu es une fourmi mdr <br /> Mille bravos pour tes créations<br /> Biz<br /> Béa
S
Superbe !<br /> <br /> bisous et bonne semaine à vous deux,<br /> <br /> gros gros bisous,<br /> <br /> Sabinette
M
C'est super joli, moi j'ai un faible pour le premier !! :-P<br /> Bisousssssss
F
superbes aussi !<br /> mais faut te reposer un peu !<br /> gros bisous
S
waouh,superbe nouvelle banniére!!!!dis moi si je me goure?kan à tes colliers et parures ,excellent travail ke tu asaccompli,chapeau soizic!!!!! bne aprm et tendres bizounets,,,,sabri
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité