Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
26 mars 2010

Une belle surprise au courrier ce jour !

Et oui toujours aussi gâtée pour tant je n'ai rien fait  de spécial !!

Vive l'amitié !!!!

Voici ce que j'ai reçue ce jour se SVEND : http://bijoux-chris.skyrock.com/

Un  joli  blog a visiter  avec  beaucoup d'originalités !

P1060303

Une superbe carte avec  de jolies Fleurs du printemps , une manchette comme je les aime et je connais le temps pour la réalisée !!!

des perles d'opaline,  1 fermoir et des ptits papillons qui ne voleront jamais ! lol

Mille merci Chris alias SVEND : http://bijoux-chris.skyrock.com/

P1060305

P1060306

P1060307

43589714_p9rqfyzg3

Publicité
Commentaires
S
Encore un magnifique cadeau!<br /> Bisous
S
la chance tu as été gâtée!!!
C
superbe surprise tres agreable,bisous
C
Tu n'as rien fait ??? C'est donc que tu le mérites !!! Bonne soirée avec de gros bisous !!!
A
trop trop beau...<br /> je passe te faire de gros bisous car je suis en retard de plus en plus alors au lieu de faire mails par mails je me suis dit qu'aller voir les copines en 1er etait plus malins...<br /> mais promis, je ferais tous tes messages plus tard, j'efface rien!!<br /> bizz
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité