Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
18 mars 2010

Mes Très Chères et supers AMIES MOANA et KEIRA

Mes  Très   Chères  et  supers   AMIES    MOANA    et    KEIRA

ont perler pour moi ses splendides boules les voici:

50121186_p

50996741_p

P1060247

Avec c'est jolis cadeaux, le ptit mouton et le nounours sac qui contenait les BB !

P1060249

P1060255

olei1

P1060258

Ainsi que cette superbe bague un grand merci Mesdames !

P1060260

49876351_p et gros bisoudoux de Fanou

Publicité
Commentaires
S
Salut ma douce,<br /> <br /> Je suis contente pour toi et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous monter avec tout ça,<br /> <br /> je vous fais d'énormes bisous et t'appelle cette semaine,<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Sabinette et doudou
S
tu as été gâtée je suis pressée de vois la merveille que tu vas faire avec tout cela!!
F
coucou ma doucette, j'espere que tu vas bien ! je n'ai pas eu de nouvelle hier ! je suis tombée deux fois sur ta boite vocale !<br /> appeles moi dés que tu peux chez le général pour me dire que tu vas bien .<br /> gros bisoudous
E
ohh qu'es ce qu'elles sont belles ces perles, tu as ete gatee
M
Je suis très contente pour toi tu as été gâtée par tes amies et ce qu'elles t'ont fait est superbe, justement je viens de voir le tout sur leur blog<br /> Gros bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité