Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
19 janvier 2010

Action contre la faim pour Haïti 750 grammes a

Action contre la faim pour Haïti

Haiti_200

750 grammes a décidé de reverser 5 euros à Action contre   la Faim pour toute recette déposée sur le site jusqu'au dimanche 24 janvier 2010.   

Ils reverseront 5 euros pour les 1000 premières recettes déposées (et validées) sur le site, soit 5000 euros. Un virement sera effectué à Action contre la Faim en fin de semaine.

           N'hésitez pas à relayer l'information sur votre blog.
    Nous vous invitons à déposer     vos meilleures recettes sur 750 grammes.

merci__frizou13

Publicité
Commentaires
F
bichette avec michel nous avons fait un don ! mais je ne sais pas comment faire pour poster ton article ! <br /> tu m'expliqueras en live !<br /> douce nuit et plein de bisous à vous deux
F
C'est une superbe action pour ce pys, ces malheureux qui ont en bien besoin... J'ai fais un don aussi.<br /> Belle journée, Biz
P
Très belle initiative !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Muriel
M
c'est fait !!!<br /> bisous
S
Merci ma douce au grand coeur d'avoir relayé le message,<br /> <br /> gros gros bisous,<br /> <br /> Sabinette
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité