Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
7 janvier 2010

Toujours aussi Gâtée, c'est les étrennes ou mon Anniversaire en avance ?

La c'est mon Amie CRICRI qui m'a envoyer ce superbe bracelet pour me souhaiter la bonne Année, c'est super sympa ,

Merci beaucoup Cricri , ont va se recontrer bientot en Février génial !

P1050713

P1050714

J'aime beaucoup c'est mon premier bracelet comme celui la , puis noir et blanc toujours a la mode !!

Voici   son   blog     ici, vous pouvez lui rendre une visite il y a  de belles créations a  contempler

Merci infiniment gros bisous a bientôt  soizic

noa1nso4   

Publicité
Commentaires
C
eh bien oui ma petite soizic tu le meritais bien ,c'est pas grand chose mais te dire que tu es une super fille sympa et j'attends impatiemment notre rencontre<br /> bisous
S
Très chouette ce petit bracelet! C'est sur que les petits cadeaux font toujours plaisir!
A
Très joli
M
C'est génial les petits cadeaux, ça fait toujours plaisir, et c'est un petit bracelet bien mignon ! bravo à Cricri !
M
veinarde va tu as bien de la chance d'être ainsi gâtée !!!! non mais c'est normal tu es géniale !<br /> je ne t'oublie pas mais en ce moment super débordée et là nous revenons de chez ma voisine (tirage des rois)<br /> bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité