Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
24 décembre 2009

Voici mon 2e paquets en provenance de Lorraine de chez Claudine

P1050643

P1050645

Le ptit coeur a déjà trouver sa place, le verre qui contenait les délicieux chocolats est arriver en miettes les chocolats intacts mais il ne reste plus que les papiers trop bon, délicieux tres bon gôuts Claudine !! surtout a l'apéro !

P1050646

Voici malheureusement le magnifique verre gravé snifffffffffffff !

P1050651

Et pour finir ce superbe pendentif dans les couleurs que j'aime énormément, tres original bravo Clo, un énorme merci de m'avoir autant gâté, bonne soirée de Noel avec les tiens , énormes bisous françoise

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! tu as été vraiment bien gâtée,<br /> <br /> gros bisous ma douce,<br /> <br /> Sabinette
A
Dommage pour le verre, encore une fois vive la Poste !!!!
Z
quedu bonheur <br /> bravo
A
et bien c est un noël avec des cadeaux a perte de vue<br /> passe un très beau réveillon et très joyeux noel
N
Noël avant <br /> bizzz<br /> Nadou
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité