Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
23 décembre 2009

Ce jour pourtant rien commander, le pere Noel

Ce jour 37887650_p pourtant rien commander, le pere Noel c'est pas maintenant !!

Mais si chez Karine , il est déjà passer pour moi voici ce qu'elle ma confectionner c'est superbe regarder, dans mes

couleurs bien sur  !

P1050638

P1050641

P1050642

Cela me touche beaucoup, je suis tres heureuse pour ta gentillesse, passe de bonnes fêtes avec les tiens au plaisir, mille bisous soizic

bh0od19b                        5xk6pjo7

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette spirale
Z
c sympas ca<br /> gros bisous et bon noel
S
C vrai qu'il est très joli.Je ne savais pas que le gris était ta couleur préférée
C
Elles sont superbes tes créations, même si ce n'est pas mon truc les perles ;-)<br /> Je ne pensais pas que l'on pouver faire des bijoux aussi beaux !!! bravo !!<br /> bon noël
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Moi aussi j'en suis ! Le blog de Musique !!!<br /> Karim
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité