Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
13 décembre 2009

Voici le marché de Noel terminer !

marches

MEDIA_f3365ae8_d031_4ba9_9cba_9d2d2e02b10a

Je n'ai pas de photos pour le moment, elles sont sur le teléphone de mon zhom, n'arrivont pas a les transferées !

Beaucoup de monde mais en visites, promenade, tres tres peu d'acheteurs ! c'est la crise partout !

Heureusement que nous étions a l'intérieur au chaud, car dehors 2° et beaucoup de vent, a bientot

rr925qbg

Publicité
Commentaires
F
tu étais au chaud et c'est déjà ça !<br /> dimanche pour moi c'est en extérieur ! de 6.30 h à 19 h !<br /> GLAAAAAAAGLAAAAAA !<br /> je t'appele ce soir bisous ma perle
C
Je suis déçue pour toi ....tu t'es donné tellement de mal ....<br /> as tu d'autres ventes prévues ?? <br /> bisous !
F
il faut rester motivé , tant que la passion des perles reste intact faut continuer ...<br /> biz biz <br /> felicia
F
Zut, je suis déçue pour toi.... c'est telement joli ce que tu fais.... Les temps sont durs ou les cadeaux déjà fait....<br /> Belle journée, Biz
M
J'espère que tu as vendu quand même un peu ????<br /> Les temps sont dur, mais il faut bien faire les cadeaux de la fin d'année.<br /> En tout cas le cadre, les lumières, sont magnifiques.<br /> Ici aussi il fait très froid, la neige est au rendez-vous de Noël.<br /> Les grues ont tournées au dessus de ma maison tout de ce w-k.<br /> Bisous à toi et à Domi
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité