Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
1 décembre 2009

Je viens de découvrir ce blog superbe: http://www.fubiz.net/2008/05/19/jennifer-maestre/

Jennifer Maestre

Cette artiste Jennifer Maestre a expérimenté des sculptures contemporaines à l’aide de crayons en bois. Une oeuvre très originale qui s’inspire de la forme surprenante des oursins de mer. Sélection de son travail dans la suite.

Impressionant cela vaut le détour :http://www.fubiz.net/2008/05/19/jennifer-maestre/

Bonne visite , et merveilleuse journée à tous soizic

Publicité
Commentaires
B
c'est super jolie
F
MERCI BICHETTE POUR CETTE ADRESSE CA DECHIRE GRAVE<br /> TU IMAGINES LE STOCK DE CRAYONS ? RHOOOOOOOOOOOOO<br /> BISOUS BISOUS BISOU BISOUS BISOUS ...
M
C'est bizarre mais j'ai une phobie sur tout ce qui est "pointe" alors là ! non non je ne regarde pas, j'ai peur !
Z
rho lala superbe<br /> une belle trouvaille
P
Merci de nous avoir fait découvrir cet artiste. C'est sublime et original !!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité