Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
24 novembre 2009

Ce message s'adresse à la personne qui vient

Ce message s'adresse à la  personne qui vient chaque jour visiter mon blog , avec cet indentifiant

89.229.82.127
Nom hôte : host-89-229-82-127.szczecin.mm.pl
Système d'exploitation : Windows Vista Windows Vista
Navigateur : MSIE 7.0 MSIE 7.0
Résolution : 1440x900
Pays : Pologne Pologne
En provenance de :

http://zalacznik.wp.pl/01/d615/listHTML.html?o2=15

J'aimerai connaitre les coordonnées de votre blog s'il vous plait merci

37610039_p

Publicité
Commentaires
Z
HOOO ATTENTION<br /> PEU T ETRE ELLE TE COPITE ..........
P
effectivement, à tout hasard......<br /> Mon amie est polonaise...<br /> Elle va traduire ce soir et vous pouvez le mettre sur votre blog qqs jours....<br /> Bisous.<br /> Patricia
F
C'est pas mOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOi !!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous bichette
D
ohlà! ça ne me plait pas du tout ce truc là !!!! moi ça serait direct copier/coller envoyé au site "répression des fraudes" ......<br /> surveille ta cb je ne veux pas te foutre la trouille mais y a tellement de petits malins sur terre maintenant!!!<br /> bisous de domie
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité