Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
22 novembre 2009

le jeu est terminer il y a eu 192 visiteurs, pour

le jeu est terminer il y a eu 192 visiteurs, pour le jeu, je suis  agréablement surprise de ce

chiffre je vous remercie tous et toutes de votre participation, ainsi que vos tres gentils commentaires, qui font

toujours plaisir.

.

Je vous souhaite une bonne et douce nuit ,  tout à l'heure aura lieu le tirage au sort !

Bonne chance à Tous

22683408_p

                                                                          37495702_p

Publicité
Commentaires
K
Félicitation à Cricri et Josie ...<br /> <br /> On va se contenter de regarder jusqu'au 3000eme visiteurs
A
Bravo aux gagnantes !! ;-))
N
bravo les gagnantes merci pour ce petit jeu,bisous bisous
F
je suis heureuse que tu ai tant de participations !<br /> et c'est normal, un grand bravo, pour ton talent, ta gentillesse, et ta générosité !<br /> plein de gros bisous pour une douce journée
C
Moi aussi, je ne suis pas joueuse, et ça ne fait pas longtemps que je le connaîs, c'est en parlant fibro, avec une autre perleuse que celle-ci ma donné ton adresse. Je ne le regrette pas du tout, ton blog est très accueillant, très vivant, on y sent tout ton ressenti, tout ton amour de création,enfin magnifique quoi, vive Soizic et ses Perles et bonne continuation.<br /> Bisous<br /> Célia-Cécilia
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité