Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
30 septembre 2009

j'espére en déguster d'ici 1 an !! lol, préparer vos commande mdr !

Mon dernier achat pour le jardin l'arbre à GOJI

P1040851 Alors, Flo, Nadou,Miss Opale, Domie,Mirabelle, maintenant vous savez ou vous fournir lol mdr !

Le GOJI est un fruit  miracle qui donne vraiment un coup de fouet (le fruit qui a le plus d'antioxydants au monde) avec 1 sac tu fais presque 2 mois j'en mets une petite 30aine ds mon déj tous les matins ! c'est une amie fibro des US qui m'a fait connaitre !
par contre tu vois il faut acheter uniquement ceux du TIBET pas ceux de Chine qui sont cultivés !!! et on sait pas trop avec quoi!!!les autres du TIBET sont NATURELS et l'argent va aux tibétains (idee du Dalaï Lama pour aider les gens pauvres de là bas)
les Tibétains en mangent tous les jours et ils vivent très vieux ne connaissent pas le cancer et toutes sortes de maladies....on peut acheter les goji sous forme de jus aussi !

ce moment !!

BAIES DE GOJI
PROMOTION EXCEPTIONNELLE 1 KG BAIES DE GOJI DE L’HIMALAYA
Le fruit le plus nutritif pour améliorer l´état physique général
Prix : 28.5 €

100 g BAIES DE GOJI DE L’HIMALAYA
Le fruit le plus nutritif pour améliorer l´état physique général
Prix : 4 €

250 g BAIES DE GOJI DE L’HIMALAYA
Le fruit le plus nutritif pour améliorer l´état physique général
Prix : 9 €

500 g BAIES DE GOJI DE L’HIMALAYA
Le fruit le plus nutritif pour améliorer l´état physique général
Prix : 17 €

http://paradirect.fr/R-290-produit-goji-baies-de-goji.html


Publicité
Commentaires
L
très drole !<br /> oui tu vas devoir attendre surtout si ça pousse sous la chaleur ...enfin ce sera surement meilleur de le consommer frais ...<br /> ils auront surement une meilleure allure aussi !!!<br /> lol <br /> biz
F
coucou ma bichette<br /> me voila cz le général avec tout mon b....<br /> je ne pense pas avoir le temps de bidouiller, entre le chien, le chats et les oiseaux ! ! ! ! !<br /> va faloir gérer un minimum !<br /> gros bisous à vs deux et bonne journée<br /> ps: j'ai reçu la photo du buste, c'est pas celle que je pensais, mais je me le sents super bien !<br /> on s'appele !
M
Whaou ! tu vas perler 10 fois plus vite avec ces graines ! lol ! je n'arrive plus à suivre... gros bisous ma belle.
C
j'espère qu'il va bien pousser !! tu nous fera des p'tits paquets pour que l'on "pète la forme" !! LOL !!<br /> gros bisous !
P
Non, j'y crois pas !!? tu crois vraiment que tu vas réussir à le faire pousser ? Il lui faut un climat bien spécifique à ton p'tit arbrisseau, non ???<br /> En tout cas je lui souhaite une longue et belle vie et qu'il te donne tout plein de petits gojis !<br /> Grosse bises
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité